Livre d'Or

Je ne suis venue vous voir que 3 fois mais vous avez réussi à me donner une confiance absolue en vous, ce qui a sans doute joué un rôle important dans le succès de mes visites.

Je suis venue pour un problème de compulsions alimentaires pour lequel j’avais déjà à peu près tout essayé et qui durait depuis de nombreuses années. Dès la première visite, j’ai vu un énorme changement dans mon comportement. Aujourd’hui, 3 mois plus tard, j’ai perdu 9 kilos, je me sens revivre et surtout je suis libérée de ces compulsions qui me faisaient culpabiliser au quotidien et me gâchaient la vie.

Merci mille fois pour tout ça !

Julie

Paris

Notre préparation a été utile et j'ai réussi mes examens, j'ai donc obtenu mon passage en deuxième année. Merci encore pour votre aide.

Gwendaline

Région parisienne

J'ai rencontré Yulia dans une période décisive de ma vie. Dans une période de grand passage. Je vivais un chagrin d’amour et je m'apprêtais à passer les concours des grandes écoles nationales de théâtre. 

J'ai travaillé avec elle en 3 séances, espacées de deux trois mois dans l'année. 

Au cours de chaque séance, on faisait d’abord des exercices pour que j'arrive à exprimer ce que je ressentais puis d’autres exercices pour que j’arrive à transformer la tristesse et l’angoisse en une force de concentration et de création. 

Yulia m'a beaucoup apaisé. 

Je sortais de chaque séance très concentrée sur mes objectifs du concours et beaucoup plus sereine. 

J'avais aussi une série d exercices de relaxation et de préparation mentale à faire chez moi au réveil. 

J'ai su surmonter mon chagrin d amour, retrouver mes yeux, être beaucoup plus disponible à la rencontre. 

J'ai été admise à L école du Nord à la fin de l’année. Une super école nationale d'art dramatique  à Lille. 

 

Ce que je retiens de mon expérience avec Yulia c'est de toujours accueillir et accepter ce qui nous arrive avec bienveillance, arriver à transformer les choses qui nous font peur en force de création. Toujours être ouvert au monde et laisser passer la lumière. 

Mais surtout apprendre à dire « merci ». 

Suzanne

Paris

J'ai consulté Yulia dans une période de profond malaise où j'étais particulièrement angoissé par la perspective de changer de travail. Au cours des 3 séances que nous avons faites ensemble, nous avons travaillé sur la détente et la confiance en soi. Grâce à ce travail et aux exercices à faire à la maison, j'ai pu, en à peine 3 semaines, me détendre, retrouver confiance en moi et aborder mon nouveau travail dans de bonnes dispositions. Je suis satisfait par les résultats de ces séances sur mon moral et ma confiance en moi et je recommande vivement Yulia !

Nicolas

Paris

Etant président d’une société pharmaceutique, j’ai consulté Madame Candel alors que j’étais dans un mauvais état psychologique.Victime de stress chronique généralisé, insomniaque. Elle m’a appris différentes techniques de sophrologie que j’ai pu rapidement appliquer de façon journalière. Ce travail m’a rapidement permis de gérer ma vie avec plus de recul. Aujourd’hui je me sens renforcé et tellement mieux dans ma vie. Bien cordialement, 

Jean

Région parisienne

Bonjour,

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai obtenu la coupe et la médaille d'or du Président de Concours Lépine !!!! Cette belle aventure n'aurait pu se faire sans vous et je tiens donc à vous remercier. Très bonne journée et à très bientôt.

Ingrid

Région parisienne

Bonjour Yulia,

... Avec la prépa l'année a été intense! Mais bénéfique, j'ai enfin eu le concours d'orthophonie. J'ai beaucoup utilisé nos séances enregistrées avant les examens et cela m'a beaucoup aidé ! Je vous en remercie donc vivement ! ... Très cordialement,

Hélène

Ville, Région

Mme Candel,

Je trouve vos qualités professionnelles et humaines exceptionnelles. 

Grâce à la finesse de votre accompagnement, j'ai pu avoir rapidement confiance en vous et donc progresser à pas de géant.

En seulement 9 mois, me voila comme "neuve", bien dans ma peau, bien dans mes baskets, et au plus proche de mes valeurs.

Pour toutes ces raisons, Je tiens à vous remercier très chaleureusement. 

Quelle belle rencontre pour moi.

Je ne manquerai pas de vous recommander... Merci beaucoup

Claire

Paris

J'ai rencontré Yulia Candel, sur les conseils de mon ostéopathe, plusieurs mois après le déclenchement d'un épuisement professionnel très grave (ou burn out), qui se traduisait par une multitude de symptômes physiques et psychiques très désagréables à vivre, et devenus insupportables au bout de plusieurs mois.

Dès les premières séances suivies avec Yulia, j'ai commencé par retrouver le sommeil, puis nous avons pu observer les autres et nombreuses difficultés diminuer progressivement. Un grand nombre ont totalement disparues, les séances et le temps faisant son chemin...

Je remercie Yulia pour la finesse de son écoute, son professionnalisme et sa capacité à trouver le point à travailler, en adaptant un travail personnalisé à chaque séance, toujours avec mon accord , à l'aide de l'une des pratiques qu'elle utilise avec justesse et efficacité. 

A noter que la responsabilité est partagée, car chacun doit ensuite travailler à son domicile afin d'ancrer les bienfaits de chaque séance.

Je n'hésite pas à recommander Yulia autour de moi, lorsque je sens que cela peut répondre aux besoins d'aide de personnes ... Je lui ai également envoyé mes deux filles, à des périodes et pour des raisons très différentes : l'une traumatisée car touchée par la foudre avec son ami, lors d'une randonnée en montagne, héliportés en urgence, avec heureusement pas de séquelles physiques, la seconde pour des raisons plus personnelles.

Leur suivi en quelques séances a également entièrement satisfait mes filles, et les a beaucoup aidé à regarder devant elle, et à avancer sur leur chemin de vie, sereinement.

C'est donc avec une grande sincérité et beaucoup de certitude, que je recommande vivement Yulia aux personnes qui ressentent le besoin d'être aidées.

Corinne M.

Région parisienne

Bonjour,

Je pratique la sophrologie depuis plusieurs mois maintenant. Je recherchais une "méthode" qui m'apporterait bien être, équilibre et un travail en profondeur sur moi.

Je peux dire qu'au fil des séances et des exercices, que je pratique chaque jour, je constate que je progresse de jour en jour.

Les séances m'apportent sérénité, confiance et calme intérieur.

Pour moi, la sophrologie a débloqué certaine de mes peurs, je dirais même la plupart.

Je me sens beaucoup plus libre aujourd'hui d'être qui je suis. Cela m'apporte une grande paix intérieur.

Merci

S.

Région parisienne

Un grand merci à vous pour votre aide, vos précieux conseils et vos encouragements.

Votre accompagnement m'a beaucoup aidée à me sentir mieux, plus sereine et moins impactée par le stress et ce sentiment d'insécurité qui étaient en moi depuis longtemps.

Et grâce à vous, j'ai également gagné en confiance en moi.

Merci à vous.

Bérénice

Région parisienne

Please reload

NOTE : il est important de se rappeler que je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d'un accompagnement et de démarche de solutions à l'exclusion de tout objectif médical ou paramédical et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé à chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

© Copyright 2017 Yulia Candel Tous droits réservés    Mentions légales