Sable blanc et pierre
Yulia Candel Sophrologue
Expérience professionnelle

Je m'appelle Yulia Candel. Installée en libéral depuis 2009, je propose des séances individuelles de Sophrologie, d'Hypnose thérapeutique et de Relaxation pour apprendre à gérer le Stress et les Emotions.

J'offre également des cours de Préparation Mentale pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets : personnels, familiaux, dans le cadre des études (confiance en soi, examen, concours, audition, épreuve sportive, amélioration de la concentration et de la mémoire, gestion du trac ...) ou professionnels (entretien d'embauche, prise de parole en public ...)

 

Dans chaque cas, on construit ensemble une boite à outils personnalisée prête à l'emploi. Les exercices réalisés en cours de la séance peuvent être enregistrés pour compléter le travail fait au cabinet par un entrainement personnel en assurant ainsi une meilleure autonomie.

Formation

Sophrologue, titre RNCP, E.S.S.A.

 

Membre du Syndicat des Sophrologues Professionnels, S.S.P.

Praticienne en Hypnothérapie Intégrative, I.S.H.C., formée par D. Varma

Praticienne Avancé en Hypnose Ericksonienne, Xtrëma, formée par J. Guermeur.

Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes, S.N.H.

Relaxologue, E.S.S.A.

Maîtrise en Communication, I.S.E.R.P.

"Excellente praticienne, Yulia est à l'écoute, bienveillante et d'excellents conseils. Elle m'a énormément aidé pour la gestion de l'anxiété et des émotions." P. D.

"Je recommande les yeux fermés ! Yulia est très professionnelle et les trois séances ont été d'une très grande aide pour moi. Merci Yulia!" E. R.

"J'ai eu occasion de consulter Yulia à plusieurs reprises. C'est une personne très compétente, douce, compréhensive et à l'écoute. Je la recommande vivement à tous!" C. A.

NOTE : il est important de se rappeler que je ne suis ni médecin, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d'un accompagnement à la personne et démarche de solutions à l'exclusion de tout objectif médical ou paramédical, hors cadre médical et réglementé. Des lors, elles ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale. Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure. 

Elles ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical et ne dispensent de traitements en cours ni de consulter un professionnel de la santé à chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.