Au temps de CORONA ...

 

Afin de respecter les règles du confinement imposées dans notre intérêt à tous, le cabinet a été fermé. Néanmoins, je continue à assurer les consultations individuelles par Skype ou via ZOOM.us

En temps normal, j'aime comparer mon travail à la construction d'une boite à outils personnalisée pour vous aider à avancer dans la réalisation de votre projet.

 

Pour faire face au stress inédit généré par le contexte sans précédent auquel nous sommes tous confrontés, aujourd'hui je propose un espace de partage sur Facebook dans le groupe Enjoy Sophro où des différents outils et exercices sophrologiques pourraient vous aider à créer votre trousse de secours et gérer au mieux ce qui se passe, en gardant votre calme et en restant centrés.

Par ailleurs, durant toute la période de confinement je proposerai une séance de sophrologie de groupe "Gestion de crise - trouver des repères intérieurs" en libre accès via Zoom.us chaque dimanche soir à 21h. Pour y participer il suffit de vous inscrire dans le groupe Enjoy Sophro (Facebook) et faire part de votre demande.

Restez chez vous. Prenez soin de vous. Portez-vous bien.

© Copyright 2017 Yulia Candel Tous droits réservés    Mentions légales